Thèmes de Formation
Thèmes de formation
Marketing et vente
Direction - Leadership
- Entraînement au téléphone - acquisition et conseil au téléphone
- Vente service interne - entretiens difficiles / réclamations
- Psychologie de la vente - pour tous ceux qui souhaitent développer leur clientèle
- Entretiens de vente - traitement des objections - technique de conclusion
- Communication - neurocommunication (seul l'effet compte)
- Traitement du marché un modèle de réussite
- Technique de travail et gestion du temps
- Gestion du stress
- Se présenter de manière convaincante et faire une présentation
- Gestion des différents types de personnes
- Technique de négociation
Cette liste est un extrait de notre offre et n'est pas exhaustive.
Chaque séminaire ou atelier est adapté aux besoins individuels
du client.
- Le programme complet de leadership (5 jours répartis sur 3 mois)
- Bases de la direction, responsabilité de la direction (nouveaux cadres et suppléants)
- Compréhension de la direction et style de direction et instruments de direction
- Leadership dans la vente ( 2 jours )
- Entretiens avec les collaborateurs dans le contexte de la direction
- Formation d'équipe
- Développement des collaborateurs et de l'équipe (entre autres coaching)
- Compétence en matière d'autogestion
- Théorie de la motivation - systèmes d'incitation (entre autres Herzberg)
- Processus de fixation des objectifs et entretiens de définition des objectifs
- Gestion des conflits
- La résilience dans le leadership - la résistance intérieure
Cette liste est un extrait de notre offre et n'est pas exhaustive.
Chaque séminaire ou atelier est adapté individuellement aux besoins du client.